- Modèle
- asus rog g751J
- Achat
- 2015
- Système
- w8
Bonjour,
Je suis la malheureuse propriétaire d'un joli ROG G751J acheté en 2015.
Depuis quelques temps la batterie ne voulant plus charger, je commence par tenter à l'économie et remplace le chargeur puis la batterie. Rien n'y fait, c'est le circuit de charge qui est en cause.
Là ça sort de mes compétences et j'appelle un réparateur au secours. Il me dit que soit c'est le connecteur et ça s'arrange, soit c'est la carte mère et il n'intervient pas.
Ca n'a pas loupé, c'est la carte mère.
Ce qui me dépite c'est que pour un bout de circuit grillé j'ai un super PC en parfait état de marche.
Je cherche un conseil :
ça vaut le coup de tenter une réparation ou un remplacement de la carte mère ?
Ou alors je le vends pour pièces ? Et j'achète n'importe quoi sauf un Asus ?
Et comment faire mon deuil ? j'y ai fait tous les assassin creed et tous les witcher, ça va me fendre le coeur de le quitter
Je suis la malheureuse propriétaire d'un joli ROG G751J acheté en 2015.
Depuis quelques temps la batterie ne voulant plus charger, je commence par tenter à l'économie et remplace le chargeur puis la batterie. Rien n'y fait, c'est le circuit de charge qui est en cause.
Là ça sort de mes compétences et j'appelle un réparateur au secours. Il me dit que soit c'est le connecteur et ça s'arrange, soit c'est la carte mère et il n'intervient pas.
Ca n'a pas loupé, c'est la carte mère.
Ce qui me dépite c'est que pour un bout de circuit grillé j'ai un super PC en parfait état de marche.
Je cherche un conseil :
ça vaut le coup de tenter une réparation ou un remplacement de la carte mère ?
Ou alors je le vends pour pièces ? Et j'achète n'importe quoi sauf un Asus ?
Et comment faire mon deuil ? j'y ai fait tous les assassin creed et tous les witcher, ça va me fendre le coeur de le quitter
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.