Processeur AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 7600 256 Mo dédiés - Port DVI-D - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Lecteur de cartes 7 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 2,95 Kg - Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
bonjour a tous, j ai le portable cité au dessus et depuis quelques jours , il me mets des rayures de couleur verte généralement sur tout l' écran , elles ne disparaissent pas et quand je vais dans les periphériques la carte graphique reste en vga et n est pas reconnue, j ai essayé différents drivers mais rien, j ai changé les memoires rien non plus, j ai reformaté mais il m a fallu redémarrer plusieurs fois car l ecran restait gris, et meme une fois réinstallé je n arrive pas a aller sur le bureau a chaque fois,
voila si vous avez une idée pour les rayures et le redemarrage je suis preneur,
merci et bonne semaine a vous
bonjour a tous, j ai le portable cité au dessus et depuis quelques jours , il me mets des rayures de couleur verte généralement sur tout l' écran , elles ne disparaissent pas et quand je vais dans les periphériques la carte graphique reste en vga et n est pas reconnue, j ai essayé différents drivers mais rien, j ai changé les memoires rien non plus, j ai reformaté mais il m a fallu redémarrer plusieurs fois car l ecran restait gris, et meme une fois réinstallé je n arrive pas a aller sur le bureau a chaque fois,
voila si vous avez une idée pour les rayures et le redemarrage je suis preneur,
merci et bonne semaine a vous
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.