Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

rayures de couleur sur l ecran, reste en permanence

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

faouet

Asussien
Processeur AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 7600 256 Mo dédiés - Port DVI-D - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Lecteur de cartes 7 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 2,95 Kg - Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

bonjour a tous, j ai le portable cité au dessus et depuis quelques jours , il me mets des rayures de couleur verte généralement sur tout l' écran , elles ne disparaissent pas et quand je vais dans les periphériques la carte graphique reste en vga et n est pas reconnue, j ai essayé différents drivers mais rien, j ai changé les memoires rien non plus, j ai reformaté mais il m a fallu redémarrer plusieurs fois car l ecran restait gris, et meme une fois réinstallé je n arrive pas a aller sur le bureau a chaque fois,

voila si vous avez une idée pour les rayures et le redemarrage je suis preneur,

merci et bonne semaine a vous

padawanasus

Asussien
pour les rayures voit si les cable qui sont sous les caches charniere ne son pas legerement deconnecte

tchapwety

Asussien
Je dirais aussi que le connecteur est probablement un peu .. disons, "bougé" ...

faouet

Asussien
merci pour vos reponses
j ai demonté le cache de l ecran rien n a bougé et les branchements sur les inverteurs non plus
tchapwety quand tu parles du connecteur tu parles duquel merci

faouet

Asussien
non padawanasus j ai demonté l ecran et les caches charnieres et pas de probleme de ce coté

padawanasus

Asussien
faouet a dit:
non padawanasus j ai demonté l ecran et les caches charnieres et pas de probleme de ce coté
non ce que je voulais dire c'est ce que tchwapety disait est la meme chose que cke jdisait

faouet

Asussien
en externe sur un autre ecran c est pareil

faouet

Asussien
elle se situe ou tchapwety car la je ne vois pas
merci

tchapwety

Asussien
mainboard ....

faouet

Asussien
sur la carte mere , mais c est peut etre une question stupide , mais la cg est intégré ou peut elle etre changé sur ce modele

merci

padawanasus

Asussien
elle est integré et cela s'appel une carte graphique tchawpety..... ;)

faouet

Asussien
merci donc si c est la carte graphique le pc est hs ??????????

tchapwety

Asussien
padawanasus a dit:
elle est integré et cela s'appel une carte graphique tchawpety..... ;)
C'est bien ce que je voulais dire mon cher ...

faouet

Asussien
et donc d apres vous que dois je faire pour trouver la panne

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
B Ecran noir, rayures grises au demarrage, Asus M51s sous XP Asus M 13
D f15 tuf 506LH probleme correspondance couleurs avec tablette graphique Asus TUF 0
M HELP ! UX325J : inversion des couleurs bug Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
RSav7 HELP ! Asus TAF FA706IHR - Choisir qu'une couleur au clavier Support Windows 11 1
N G750 [GL752VW-T4521T] Couleurs défectueuses de la caméra Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
nissadhm HELP ! [ASUS Vivobook Flip tactile TP401M 14"HD] problème étalonnage couleurs Asus T - Vivotab - Transformer 1
snakestar RESOLU [TUF GAMING A17 TUF706IU-H7012T] Comment mettre une couleur de clavier statique autre que rouge ? Asus A - TUF A 2
Ryandu25 HELP ! [Asus vivobook 15 X540UA] Couleur trop chaude le blanc est jaunâtre Asus X 17
ogzstyle G750 Changer couleur clavier G751jm Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
N RESOLU [ASUS ROG STRIX3 G G731GU-H7158] Couleurs rendues à l'écran douteuses Asus G73 - G733 2
Ninnh RESOLU GL552VW - Changer la couleur du clavier ? Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
N HELP ! Réinitialiser les couleurs Support Windows 10 2
A RESOLU pas assez de couleurs sur portable Asus G - Autres modèles 5
marie chevalier HELP ! Reglage couleur caméra Asus R 20
Panda-sama HELP ! Changer la couleur du rétroéclairage sur fx502vd? Asus E et F ou Vivobook E et F 4
L HELP ! Changer couleur led clavier Asus ROG GL753VD-GC117T Asus G - Autres modèles 8
B HELP ! X70A problème de réglage des couleurs Asus X 7
M HELP ! Reglage couleurs dalle 1920x1080 Asus X 6
John2 HELP ! [R510CC] Ecran affiche couleurs suite changement vitre tactile Asus R 1
dodo27410 HELP ! Asus N550J ligne de couleur verticale Asus N et Vivobook N 19
P FERME couleur a l'ecran sur N751JK4204H Asus N et Vivobook N 0
W HELP ! R751J couleur de l'écran et démarage plus lent Asus R 1
A HELP ! Couleur Ecran Asus S et Vivobook S 1
F HELP ! couleurs de mon écran Asus S et Vivobook S 19
PKZ HELP ! G51J écran bizarre couleur pb carte Gph ou Mère Asus G - Autres modèles 10
N RESOLU Couleur écran Asus N et Vivobook N 18
tagadatsointsoin Problème couleur sur écran télé via hdmi Asus S et Vivobook S 7
J Réglage ou calibration de la couleur de fond Asus N et Vivobook N 33
D G75x Restauration des couleurs par défaut de l'écran Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Eirienlîr RESOLU Problème de couleurs avec le N56VB Asus N et Vivobook N 17
M Asus N56VZ: calibrer les couleurs Asus N et Vivobook N 1
D G75x problème couleur et grandeur des sites Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
antpavtoto RESOLU Bug graphique, ecran bloqué sur une couleur Asus G - Autres modèles 19
F N76 couleurs d'écrans fluo Asus N et Vivobook N 7
N [X50IE] Dégradés de couleur moisis suite à MAJ driver nvidia Asus X 10
M [K73SD] Problème couleurs écran Asus K 3
S [K72F] Souci avec la dalle - lignes de toutes les couleurs + écran noir SAV, Droits et Garantie 1
S [X55SV] plus d'affichage après arrêt forcé--(arret motiver par un écran de couleur bizare) Asus X 36
jet_447 Ecran ce fige avec traits de couleur, CG HS ? Asus C 19
L [Asus A7sv] affichage en 16 couleurs? Asus A - TUF A 4
M [ X5DAD-SX049V] problème changement de couleur : résolu ! = dalle Asus X 15
K Lettres et chiffres décalés de couleur bleu pastel sur lécran Asus X 4
S Probleme couleur sur certains jeux Asus G - Autres modèles 3
S Problème couleurs. Asus W 2
Otium HD2400 et 256 couleurs Asus E et F ou Vivobook E et F 3
G A6JA - Scintillement vert type monochrome sur les couleurs noirs Asus A - TUF A 7
A Couleurs et contraste sur A7S-7S006C Asus A - TUF A 7