- Modèle
- UX410U
- Système
- Windows 10
Bonjour à tous,
Je vous exposé mon problème. Depuis peu je n'arrive plus à rallumé correctement mon asus ux410u.
Je vous explique. Je l'ai éteint il y a une semaine tout aller bien.
Le lendemain pas moyen de le rallumé. Hors il y avait la led blanche de l'ampoule allumé.
J'ai essayé de rester appuyer sur le bouton power pendant 30 secondes mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai ensuite démonter la batterie. Enlever le câble d'alimentation et appuyer pendant 2 minutes sur le bouton power.
J'ai remonter le tout. Toujours rien ne c'est passé.
Je l'ai mis en charge pendant une demi heure. J'ai rappuyer 30 secondes sur le bouton power et la la led blanche de l'ampoule c'est éteint et le pc s'est rallumé normalement.
Je l'éteint et le lendemain pareil obligé de faire le même procédé.
Je ne comprends pas et je ne sais pas d'où peux venir la panne ?
Pourriez vous m'orienter ou m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
Je vous exposé mon problème. Depuis peu je n'arrive plus à rallumé correctement mon asus ux410u.
Je vous explique. Je l'ai éteint il y a une semaine tout aller bien.
Le lendemain pas moyen de le rallumé. Hors il y avait la led blanche de l'ampoule allumé.
J'ai essayé de rester appuyer sur le bouton power pendant 30 secondes mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai ensuite démonter la batterie. Enlever le câble d'alimentation et appuyer pendant 2 minutes sur le bouton power.
J'ai remonter le tout. Toujours rien ne c'est passé.
Je l'ai mis en charge pendant une demi heure. J'ai rappuyer 30 secondes sur le bouton power et la la led blanche de l'ampoule c'est éteint et le pc s'est rallumé normalement.
Je l'éteint et le lendemain pareil obligé de faire le même procédé.
Je ne comprends pas et je ne sais pas d'où peux venir la panne ?
Pourriez vous m'orienter ou m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.