Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Pb Connexion Bluetooth

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

simuvol

Asussien
Bonjour à tous,
Avant tout bonne année à tous,sante,bonheur et prosperite.
Mon pb est le suivant :
Je possede un pocket PC Asus A636N sous Windows mobile 5 et un portable ASUS F3JP sous Windows Wista. Je n'arrive pas a les relier en Cx Bluetooth.Le BT est bien activé sur le F3 , 2 diodes allumées.
Au démarrage de Vista la demande suivante s'affiche : Windows doit installer le pilote logiciel de votre BT péripherial device, J'ai insere le CD du A636 mais rien est trouvé !!
Pourriez vous me conseiller sur la marche a suivre dans ce genre de situation assez simplement car de niveau moyen pour ce genre de prob.
Je vous remercie pour vos conseils .
Codiaux sentiments
Simuvol

padawanasus

Asussien
il te manque vraisemblablement le pilote de ton bluetooth mais je te conseil de le reinstaller manuellement en allant chercher l'install sur le cd.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S RESOLU X751L - Problème de connexion bluetooth Asus X 3
matrizu 2 HELP ! Asus UX431FA-AM179T, problème de connexion Bluetooth. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Carmiel RESOLU [UX310UQK] problème de connexion Bluetooth Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
J HELP ! Perte wifi à chaque connexion Bluetooth Support Windows 10 3
Al Marin HELP ! Zenbook UX362FA, Bluetooth défaillant connexion bug toutes les 10/20 secondes Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
S HELP ! Connexion bluetooth windows 10 R556LF Asus R 2
T RESOLU connexion bluetooth Asus N et Vivobook N 5
Y FERME Connexion audio bluetooth - ordinateur N56 V Asus N et Vivobook N 0
K RESOLU GL553VD problème connexion Wifi Support Windows 11 5
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
zencopea HELP ! UX5304VA - Zenbook S13 - S'éteint lors de la connexion de l'alimentation Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Leag HELP ! Asus DASH F15 FX517Z Connexion Wi fi impossible Asus A - TUF A 1
Xanto_974 HELP ! ROG Phone 5s - Problème partage de connexion Support Windows 11 1
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
Guirk HELP ! ROG Strix SCAR II GL704 SCAR2-GL704GM - Problème écran noir mais connexion moniteur externe via HDMI possible Asus G - Autres modèles 1
A RESOLU Sons evenement windows connexion nfp Support Windows 11 7
babelmansour RESOLU connexion troisièle écran tactile Asus P (Pro) 3
Kilua SAV Carte mère Maximus VII Ranger - Connexion HDMI SAV, Droits et Garantie 2
B HELP ! [ASUS TUF Gaming A15 FA506ICB_FA506ICB] Connexion instable. Support Réseau - WiFi 3
O RESOLU F15-TUF506LH 15" gaming - Problème de connexion à ma TV Samsung (série 6) Support Windows 10 4
jeje3362 HELP ! S200e ne redemarre qu'apres deconnexion de la batterie. Asus S et Vivobook S 1
M HELP ! Asus VivoBook S551LB : WiFi instable et vitesse de connexion internet très basse avec FreeBox POP Fibre Support Windows 10 0
Matancy HELP ! [UX325EA] - Problème connexion d'un dock USB-C Asus Z 8
Starfrix HELP ! [ASUS F17-TUF706HCB-HX168] Connexion wifi très instable/ inutilisable par moment Asus TUF 6
ASUSBUG RESOLU [Vivobook_ASUSLaptop X570ZD_A570ZD] Déconnexions toute les minutes sur 2 PC ASUS Support Réseau - WiFi 4
T_O_ptdr HELP ! [UX480] Mauvaise connexion WIFI lorsque le laptop est sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Coco 62 HELP ! probleme connexion réseau wifi fibre Support Windows 10 6
V HELP ! [asus x75vd] connexion internet lente Support Réseau - WiFi 11
serge152 RESOLU Pas de connexion internet > Ethernet n'a pas de configuration IP valide. Support Réseau - WiFi 9
Marianna HELP ! asus vivobook E406MA-BV901TS , connexion PC -TV impossible via cable HDMI Asus T - Vivotab - Transformer 8
G HELP ! ASUS Transformer Book T100TAF-DK024B- problème connexion écran/clavier Asus T - Vivotab - Transformer 22
elberto HELP ! problèmes connexion wifi Support Réseau - WiFi 1
CoCoRiCoKing R510J déconnexion du wifi régulier Asus R 2
pau__ HELP ! Problème partage de connexion Accessoires et Périphériques 17
Denjoh RESOLU Disque dur connexion Asus X 9
T HELP ! E202SA connexion à un écran extérieur impossible Asus S et Vivobook S 7
Artog RESOLU Connexion RJ45 impossible : "Ethernet" n'a pas de configuration IP valide " Support Windows 10 9
C RESOLU Connexion impossible aux sites sur Mozilla et Molotov tv sous Linux 19.2 Support Linux 9
J SAV Déconnexion intempestive du wifi vivobook S501QA SAV, Droits et Garantie 1
V HELP ! Problème de déconnexion de batterie Asus S et Vivobook S 7
Al77 HELP ! Connexion internet Asus Z 10
P HELP ! problème avec la connexion Asus X 6
Mewyn HELP ! Asus FX502VM - Déconnexion wifi intenpestives Support Réseau - WiFi 2
V RESOLU Connexion cable pour la carte wifi intel dual band wireless-ac 7260 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Imanity Shiro HELP ! Pression = plus de connexion Asus K 12
T RESOLU impossibilité connexion écran externe Asus Zenbook UX430UN Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
O HELP ! CONNEXION HDMI Asus N et Vivobook N 1
M HELP ! Connexion Wifi "acces limité" au bout de 5 min Asus X 2
P HELP ! perte de connexion SAV, Droits et Garantie 3
Kubiw HELP ! Problème de connexion HDMI Asus G - Autres modèles 6