Bonjour,
Le symptôme : écran blanc au démarrage qui vire au bleuté, marronnasse avec rayures verticales. ordinateur instable, certain démarrage échouent mais il se lance de temps en temps.
ecran branché en plus fonctionne avec les touches <fn-F8>.
J'ai fait les choses suivante
- démonté et nettoyé le ventilo, passé speedfan : la température est maintenant correcte (c'était sale)
- changer de systeme (W7) et tenté de démarrer sur un autre systeme (autre partition) ça ne change rien.
- flashé le bios. pas d'amélioration.
- remis le bios en "manufacturer default"
et pas d'amélioration. >je pense donc à une panne hardware.
Qu'en pensez-vous ?
Y a t'il un tuto pour changer la carte mere de son asus F6S ? Ou trouver la carte ? Son type ?etc...
merci
Le symptôme : écran blanc au démarrage qui vire au bleuté, marronnasse avec rayures verticales. ordinateur instable, certain démarrage échouent mais il se lance de temps en temps.
ecran branché en plus fonctionne avec les touches <fn-F8>.
J'ai fait les choses suivante
- démonté et nettoyé le ventilo, passé speedfan : la température est maintenant correcte (c'était sale)
- changer de systeme (W7) et tenté de démarrer sur un autre systeme (autre partition) ça ne change rien.
- flashé le bios. pas d'amélioration.
- remis le bios en "manufacturer default"
et pas d'amélioration. >je pense donc à une panne hardware.
Qu'en pensez-vous ?
Y a t'il un tuto pour changer la carte mere de son asus F6S ? Ou trouver la carte ? Son type ?etc...
merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.