Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Ecran tactile désactivé

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

MaxiWine

Asussien
Modèle
S300CA-C1059H
Processeur
intel core I3
Système
windows 8.1
Bonjour,

Je m'en remets a vous après avoir épuisé les pistes de recherches. Depuis ce matin mon écran tactile ne répond plus. Je ne comprends pas comment après une sortie de veille l' écran ne répond plus.
Je suis sous windows 8.1 d'après mon ordinateur mais je ne crois pas a voir fais la mise à jour d'après mes souvenirs.
Si quelqu'un peut me donner des informations sur ce qui m'arrive où si quelqu'un peut me donner une solution.

Merci d'avance a tous

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Re,

va voir dans les propriétés de ta souris/touchpad...p-e que celle-ci ou celui-ci a désactivé le service....

p-e aussi que le pilote de l'écran tactile a besoin d'être réinstallé ( voir gestionnaire périph )

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S HELP ! R540L comment désactiver l'écran tactile sous Debian 12 Support Linux 1
babelmansour RESOLU connexion troisièle écran tactile Asus P (Pro) 3
tikeurdamour HELP ! Asus ZenBook Duo UX481FA : notification persistante, Ecran tactile HID Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
BenoMAR34 HELP ! TM420IA Ecran tactile ne fonctionne plus Asus T - Vivotab - Transformer 9
K HELP ! [TM420IA] Vivobook flip neuf écran tactile ne fonctionne pas SAV, Droits et Garantie 15
M CONSEIL ACHAT Asus Vivobook S551LB - Tuto pour emplacement dalle écran tactile Conseils avant Achat 2
Patrick3109 RESOLU Activer l’écran tactile asus transformer book t100 chi Support Windows 10 5
lmday RESOLU ZenBook flip 15 UX562 l'écran ne s'affiche que sur le pavé tactile Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
flolili HELP ! Asus TP500L / Ecran tactile ne fonctionne plus apres reinstallation Support Windows 10 3
jakchito HELP ! [UX360CA] Touchpad et écran tactile ne fonctionnent plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
F HELP ! UX360U ECRAN TACTILE NE FONCTIONNE PLUS Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
B HELP ! Écran tactile et clavier inutilisable avec le modèle T302CA-FL01ST Asus T - Vivotab - Transformer 10
C RESOLU Pilote Ecran tactile VivoBook Flip manquant Asus E et F ou Vivobook E et F 6
A RESOLU désactivation ecran tactile Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Christophe976 HELP ! Problème écran tactile, son et barre de batterie suite passage windows 10 asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 7
B HELP ! Numéro EAN Vitre tactile et écran LCD T100HA FU005R Asus T - Vivotab - Transformer 1
L RESOLU Souris tactile sur PC K 751 L qui n'apparait plus à l'écran Support Windows 8 24
JaiUnProbleme HELP ! Ecran Tactile qui ne fonctionne plus Support Android 11
B HELP ! Ecran tactile TP300LD + port USB Asus T - Vivotab - Transformer 6
P HELP ! T200TA driver ecran tactile Asus T - Vivotab - Transformer 2
L HELP ! ecran tactile asus t 103c Asus T - Vivotab - Transformer 16
C HELP ! ecran tactile asus n 550 jk Asus N et Vivobook N 7
W HELP ! ecran tactile hs asus s500ca Asus S et Vivobook S 8
Maléfique RESOLU problème d'écran tactile Asus T - Vivotab - Transformer 23
N HELP ! Débrancher l'écran tactile sans bug Asus S et Vivobook S 3
T HELP ! plus d'écranet de pavé tactile Accessoires et Périphériques 2
V HELP ! probleme ecran tactile Asus T - Vivotab - Transformer 1
M HELP ! [UX305] Ecran tactile ne marche plus, batterie qui se décharge vite, etc => remboursement? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
C HELP ! Plus d'écran tactile ni de son depuis maj Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 1
P HELP ! Toujours des soucis d'écran tactile avec une K051 Asus K 3
S HELP ! touchers fantômes sur écran tactile Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
P HELP ! Ecran tactile ne fonctionne plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
John2 HELP ! [R510CC] Ecran affiche couleurs suite changement vitre tactile Asus R 1
L HELP ! Écran bloqué en mode paysage, plus de WIFI, ni écran tactile... Asus T - Vivotab - Transformer 14
G HELP ! Ecran tactile asus T100TAN probleme apres redémarrage Support Windows 10 4
rjerfel HELP ! Ecran tactile ne fonctionne plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Ipponll HELP ! V550CA - écran tactile Asus V 16
M HELP ! UX 303 L : Ecran tactile et contrôleur USB Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
G HELP ! .Écran tactile ne fonctionne plus. Asus TF103-C. Asus T - Vivotab - Transformer 2
J RESOLU .X202e / Ecran fêlé = Dalle tactile hors de contrôle, Cherche solution.. Asus X 3
S HELP ! Ecran tactile ne fonctionne plus. Asus TP300LD-C4017H Asus T - Vivotab - Transformer 2
V FERME Upgrade Ecran UX32VD en écran tactile?? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
R HELP ! Ecran accueil figé(clavier+écran tactile inactifs) après MàJ Support Windows 8 3
C HELP ! TP500L reçu aujourd'hui et pas d'écran tactile !! Asus T - Vivotab - Transformer 8
T HELP ! probleme avec win 8.1 ET ECRAN TACTILE Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
L RESOLU Perte du pilote écran tactile asus S301LP Asus S et Vivobook S 12
M Activation / désactivation de l'écran tactile Asus S et Vivobook S 1
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 1
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1